vendredi 6 juillet 2007

OUF!!! du répit!

La réalisation des 15km à l’intérieur du parc d’Elkala est différée.
Différée… même si mon enthousiasme reste nuancé, cette nouvelle n’en est pas moins une bonne. Le ministre se dit par ailleurs ouvert à toute proposition constructive d’après le journal d’el watan.

Alors puisqu’en ce moment, et dieu seul sais pourquoi, je suis d’un optimisme et d’une positivité inébranlables, je suis prête à laisser le bénéfice du doute à Mr le ministre et à le croire (sacrée étape ! me diront ceux qui me connaissent !). Mais pourquoi ne serait ce pas de la bonne foi pour changer ! Aller, vive le préjugé favorable et la confiance en ceux qui nous gouvernent ! oula!!! jcrois que le 05 juillet m'ai monté à la tête moi!!!! (petit message perso pour les plus crédules d’entre vous « faut pas charrier quand même, à prendre to the second degree! »)

Enfin, l’avenir nous dira le reste, en attendant le relâchement n’est pas très indiqué, parce qu’à mon humble avis, cette remise en question ministérielle n’aspire qu’à laisser se calmer les activistes et se tasser l’opinion publique…
une idée m’ai venu la dernière fois, pourquoi ne pas directement solliciter l’Unesco ou Green Peace ou José Bové ou Brigitte Bardo ex-déesse protectrice de nos amis les animaux tant qu’à faire ! Après tout d’autres portes plus disposées à s’entrouvrir existent et passer outre nos chers dirigeants, c'est si... jouissif !

Aucun commentaire: